Agence Intérim Pologne

Accueil » Recrutement

Recrutement

Publicités

Featured image

Notre bureau, en permanent contact avec des experts en ressources humaines, vous aidera  à trouver des candidats qui 

Parlez-nous de vos besoins et nous nous occupons du reste !

Notre bureau, en permanent contact avec des experts en ressources humaines, vous aidera  à trouver des candidats qui 

Notre bureau, en permanent contact avec des experts en ressources humaines, vous aidera  à trouver des candidats qui répondront à toutes vos attentes. Vous ne devez pas vous préoccuper par de toutes les démarches liées au recrutement des employés – c’est à nous de s’en charger.

En remplissant notre mission nous exploitons de différentes sources de recrutement, comme les bases de données ou l’intermédiaire de nos partenaires.

La sélection des candidats peut se dérouler aussi par l’utilisation des méthodes plus traditionnelles, comme l’analyse du dossier de candidature et l’entretien de motivation. Parallèlement, les candidats sont soumis aux tests de qualifications et de compétences.

Dans le cas où un nombre important d’intérimaires polonais est détaché sur place, nous vous mettons à votre disposition un coordinateur étant votre interprète pouvant aider à organiser les équipes de travailleurs. Il deviendra un chef d’équipe dans le groupement.

Pour le recrutement du personnel spécifique, c’est-à-dire occupant des postes tels que tourneur sur machine CNC ou soudeur spécialiste de la technique par friction malaxage, nos experts du cabinet de ressources humaines font de leur mieux pour choisir le candidat le plus doué qui correspondra parfaitement à vos besoins.

Pour donner une solution optimum, nous vous offrons également une garantie. Si vous n’êtes pas pleinement satisfaits d’un employé, vous pouvez nous en faire part dans les deux semaines suivant le début de la mission. Dans ce cas, nous remettrons en place le processus de recrutement pour le poste désigné.

 

Pour plus d’informations, consultez notre site de recrutement.

Vous pouvez aussi nous contacter en cliquant ICI.

Publicités